Tuesday, September 23, 2008

BBBBBfr



●●●● ●●●●●● ●●●●●● ●●●●●●●●●●●● ●●●●●●
frB
●●●●●●●●●●●●●●●●●● ●●●●●● ●●●●●● ●●●●●

BABBLE
BARATO - Thalys: Week-end train pas cher - Acheter votre billet de train
Séjours et week end vers Paris, Bruxelles, Amsterdam, Cologne, les villes du Nord de l’Europe. Voyages d’affaires et de loisir. Horaires de train et promos ...
BASÉ sur - Quoique basés sur ce riche capital, les travaux de la nouvelle association sont d'abord languissants. Gutenberg ne semble plus possédé de l'ardeur qui ...
BASTA – c’est assez.
BÊBADO – excitação produzida no cérebro pelas bebidas alcoólicas – les fumées du vin.
BEBEDEIRA - apanharuma bebedeira


« PrendreUneBiture »


S'enivrer, prendre une cuite.
◄ Voc ► cuite – cozedura; fam. Bebedeira, carraspana; biture – pop. Embriaguez, bebedeira
http://www.expressio.fr
BEBERdeUmTrago -

« SifflerUneBouteille / UnVerre »

Boire entièrement une bouteille / un verre
http://www.expressio.fr
BEIRA, à (sur) – Un jour enfin, le chat apprit que le roi e sa fille devaient aller en promenade sur le bord de la rivière.
BEBIDAenvenenada-
« Un bouillon d'onze heures »

Un breuvage empoisonné
●SIGN→ Bouillon – bolha ;Breuvage – beberagem, poção, reg. bebida
http://www.expressio.fr
BÉNÉFICIER de - Plus de 500 communautés ont bénéficié de l’appui du Conseil des Arts du Canada, selon le Rapport annuel de 2005-2006. Ottawa, le 17 novembre 2006 – L’an ... ; Si vous avez déjà bénéficié des prestations Mgen. Première mutuelle santé de France, la Mgen a la volonté d'offrir une continuité de services aux ...
BÊTISES – débiterdesbêtises - Kelman je sais que tu vas me lire. Mais dis donc, Aloga, tu es une vraie star ... de t’avoir dit que tu débitais des bêtises quand tu soutenais que tout est ...
BENFIQUISTAS - Les Sporting - Benfica ont souvent tourné à l ‘ avantage des benfiquistes ( et inversement au stade de la Luz ) notamment le mythique 6 - 3 l ‘ année du ... ; Et malgré les « nombreuses pages « de ce forum , il n ‘ y en avait pas assez ( par ... d ‘ opinions du chambrage gentillet entre portistes et benfiquistes …

BICICLETA - andardebicicleta – faireduvélo - L’année suivante, je commence à faire du vélo pour retrouver mes capacités respiratoires laissées dans le ravin. C’est le début d’une longue remise en forme ...;Les 13 commandements pour faire du vélo en Provence • Une piste cyclable entre Arles et Port saint Louis du Rhône. Les 13 commandements pour faire du vélo ... ; Pour faire du vélo peinard dans son garage, en hiver ? Y'a 36 modèles et marques (10 dans le catalogue Decathlon par ex), et donc le choix est difficile. ...
BICICLETA, de – Organisation de séjours à bicyclette en France, Italie, Pays-Bas, Danemank, Autriche, Espagne, . Nos circuits vous feront décourvir des régions sur les ... deslocar – se de b – La les enfants pouvaient vivre sans crainte , se déplacer à leur guise , se nourrir , grandir et être heureux . ... Je rentre chez moi, à byciclette. ; Vous devez savoir que dans le couloir chez moi, il ya, dans l’ordre, ... Je pense, la prochaine fois que je ferais un tour à Byciclette avec lui, je lui ... ; « Si on ne partait pas à Byciclette, on restait dans la rue à jouer au foot, ... Six gamins s’aventurent à byciclette dans la campagne brûlante. ...
BICHO e peçonha – Morreu o bicho, acabou a peçonha – LQT 746 – Nº. 20.
BIEN portant - 01 Santé - Pharmacie naturelle - iContent
BILHETE de comboio - Je vends un billet de train pour les pyrénées : Forum voyage-bons-plans - 22 ... il s'agit d'un billet de train Paris - tarbes, qui s'arrete aussi à Pau, ...


BEIJINHOSbeijinhos
●●●● ●●●●●● ●●●●●● ●●●●●●●●●●●● ●●●●●●
BEIJINHOS
●●●●●●●●●●●●●●●●●● ●●●●●● ●●●●●● ●●●●●
● bises:
Coucou spielenschach,

je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année, que tous tes voeux se réalisent...
et la paix dans le monde
Bises,
Martine


BOAS
●●●● ●●●●●● ●●●●●● ●●●●●●●●●●●●●●●●●●
BOAS FESTAS
●●●●●●●●●●●●●●●●●● ●●●●●● ●●●●●● ●●●●●
● German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / rapport sur les risques
German term or phrase: Konditionenbeitrag
Ein relativ hohes Zinsrisiko sollte aufgrund der Fristentransformation im Allgemeinen mit einer höheren Zinsmarge korrespondieren, sofern alle Banken die gleichen *Konditionenbeiträge* am Markt durchsetzen können.

Merci et bonnes fêtes!


BOCA – (Bofes) – deitar os bofes pela boca – S’époumoner, perdre haleine, s’essouffler
BOCA – Prov. Da mão à boca se perde a sopa – il y a loin de la coupe aux lèvres : Il y a beaucoup de choses entre la coupe et les lèvres.
BODE expiatório – fazeralguémbodeexpiatório ; acusaruminocente ; manifestarindignação
« Haro sur le baudet » (harosurlebaudet)
Manifester publiquement son indignation ou sa réprobation envers quelqu'un ou quelque chose.
Désigner quelqu'un (parfois injustement) à la vindicte populaire.
Accuser un innocent, désigner un bouc émissaire.
◄Voc► bouc émissaire – bode expiatório

http://www.expressio.fr

BOIRE (paroles) - De voir la béatitude qui envahissait les ennemis de Dieu quand ils buvaient ses paroles, lui laissait espérer qu’un jour prochain ils rejoindraient la ... BOLSA, abriroscordõesàbolsa – abrir os cordéis à bolsa – boursiller, jouer de la poche; …pour faire monter les douaniers Maliens. Et c'est à se moment que nous apprenons qu'il faut un visa pour entrer au Mali... Comme nous n'avons pas de Visa, le douanier nous donne le choix entre : retourner au Sénégal, ou... "s'arranger". Nous nous sommes donc arrangés pour 46.000 cfa.
Ici on appelle cela "jouer de la poche".
Passé notre moment d'angoisse et notre première
BOSSUET -
Né à Dijon en 1627, Jacques-Bénigne Bossuet est le fils d'un conseiller au parlement. ... Le but de Bossuet est de démontrer le rôle tout-puissant de la ...
perso.orange.fr/lycee_bossuet.lannion/bossuet.htm BOUGER - C’est une usine qui fonctionne qui bouge, et c’est quelque chose de très humain. ... un truc qui m’a jamais choqué, j’aime bien voir une usine qui fume. ... ; Entre autres : Alain Guiraudie (Ce vieux rêve qui bouge, Du soleil pour le gueux), ... Blonde a envie d'une clope, elle rencontre une fille qui fume ». ... ; HAMBILLA 01:L'actualité Qui Bouge Dans Notre Monde. L'information Vient A Vous ... Ben moi je fume pas et je cours tous les jours aprés les trains lol. ...
BOUT - d’un bout à l’autre - Sentant que mon père me comprenait très bien, j’ai pris mon cahier et suis ... Toute la nuit je l’ai lu en pleurant. D’un bout à l’autre le récit des rêves ... ; Voyage à l’autre bout du monde. (Bea) ... Moi aussi, j'ai lu ce texte avec plaisir. Il y a de la pudeur et de la retenue et beaucoup de délicatesse aussi . ; Le ciel pendant une heure paradait tout giclé d'un bout à l'autre d'écarlate ... Je suis fière, j’ai lu d’un trait toute la première partie qui a trait à la ... ; Poche: 219 pages; Editeur : J'ai Lu (1 mai 2005); Collection : J'ai lu Policier ... Histoire originale, que l'on dévore d'un bout à l'autre du roman. ... ; C'est là, sous les bulles, que j'ai lu le Livre blanc sur la fiscalité, publié par le ... et les chèques ont commencé à affluer d'un bout à l'autre du pays. ... ; Eh bien non, je ne l’ai jamais lu d’une traite d’un bout à l’autre. j’ai tort, certainement... Mais, comment dire, trop massif, trop fort pour moi, ...; Editeur : J'ai Lu [+] Date de publication : 24/10/2000 Edition de Poche ... portes d'appartements, dans des immeubles situés d'un bout à l'autre de Paris. ...
BUFFET restaurant - Buffet de la gare de Bulle : le changement dans la continuité ... heureux
d'annoncer la réouverture pro-chaine de leur buffet restaurant en gare de Bulle. ...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home